AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Augur »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 23 juillet 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4eme étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre).

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Les salles seront réservées jusqu’à 20h. Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs.

Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit :
  • être membre en ayant payé sa cotisation de 5€
  • payer le prix de la participation à un événement (3€)
Exceptionnellement, le CA a décidé que les AMJDR de juillet seraient ouvertes à toutes et à tous, sans besoin d'être membre ni d'avoir payé sa cotisation. Vous pouvez néanmoins vous inscrire dès maintenant si vous le souhaitez, pour pouvoir profiter de nos évènements dès la rentrée : Comment s'inscrire à l'ANTRE ?

- Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.

PS : Toutes les personnes souhaitant meujeuter peuvent le faire !

::Liste des tables:: ::Joueurs présents::
  • Faythe (Tigres Volants)
  • Bidi (Tigres Volants)
  • Aridjar (Rogue Trader)
  • Fij (Rogue Trader)
  • Shadow Maso (Rogue tarder)
  • Shizubal (Rogue Trader)
  • Soma (Rogue Trader)
  • PLOOO (Tigres Volants)
  • Eril
  • ID Dragnil
  • V
  • Néogicia
Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, voici les dates des prochaines :
  • Coupure estivale ! Pas d'AMJDR en août, mais on se retrouve dès la rentrée ! Les dates seront annoncées sur le forum et sur le discord, dans le canal #nouvelles. Profitez-bien de l'été et n'oubliez pas de vous hydrater régulièrement !

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Augur »

Je propose une table de Tigres Volants. Une petite aventure estivale sur les plages de sable chaud de Copacabana !

Partie pour 4 à 5 joueurs dans le cadre de ma campagne ouverte. J'aurais des pré-tirés à proposer, si vous voulez faire un personnage à l'avance, contactez-moi via discord. On ne fera pas de création sur place parce que c'est long.

La présentation du jeu sur le GROG : https://www.legrog.org/jeux/tigres-volants

Vous jouerez des membres de la CONDOR, la police de la Ville Libre de Copacabana (anciennement Rio de Janeiro), en charge de veiller à la sécurité du citoyen, de la ville et du touriste (pas forcément dans cette ordre). Le maintien de l'ordre, puisqu'on en parle, fait aussi partie de vos attributions, mais l'ordre version Copa est quelque peu différent de la vision qu'on en a dans nos contrées...

La ville se prépare à accueillir l'Atlantica Cup, la grande régate de voiliers célèbre dans toute la Sphère. Le départ des épreuves aura lieu dans un peu moins de deux semaines. Les équipes commencent à arriver et à prendre leurs quartiers en ville, ainsi qu'à amarrer leurs bateaux au Yacht-Club. Bien sur, une telle compétition attire son lot de profiteurs et de malandrins, sans compter les inimitiés et vendettas entre équipes pour des raisons de prestige national, d'égo (surtout d'égo), voir les deux. Sur les 6 équipes qui participent, trois sont déjà sur place : les Roaring Forties, l'équipe locale, le Clan Nawarlin, venu de la République Eyldarin, et Team Panama, l'équipe nord-américaine. Il manque le Yach-Club de Beyrouth, qui est en retard, le Défi Méditerranéen, l'équipe européenne qui doit arriver dans quelques jours, et le Sea spirit, l'équipe Highlander qui arrive dans une semaine.

Les trois équipes déjà sur place donnent pas mal de boulot aux CONDOR, entre les rumeurs d'espionnage ou de tentatives de sabotage, la promiscuité au Yacht-Club, qui n'est pas très grand, et le fait qu'un certain nombre des étrangers à la ville ne sont pas là que pour la course...

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Faythe »

Présent au Tigres Volants de la Condor !
Bidi
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2023, 21:25

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Bidi »

Présente également !! Sherlock le retour 8)
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Gibli »

Je pose la continuité de ma campagne ouverte de Rogue Trader !

Joueurs présents (4/6) :
✓ Aridjar
✓ Fij
✓ Shadow Maso
✓ Shizubal
✓ Soma


En attente de con/infirmation :
? Almerz


Indisponibles :
✗ Androval
✗ Eril


+++++++++++++++
/!\ ATTENTION /!\
Si de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre la table, je les invite à d'abord consulter le Boyau de Campagne : L'Ombre de Koronus.
Ensuite, je ne prendrais pas de nouveaux joueurs pour une AMJDR déjà annoncée dû au temps important de préparation que cela me demande.
Toute nouvelle intégration se fera forcément à une AMJDR ultérieure.
De surcroît, c'est une campagne ouverte, donc sans limite de joueurs sur la campagne, mais avec une limite que je fixe à 6 joueurs (parfois 7) sur chaque session ceci dit.
Pour plus d'infos, préférez me contacter via Discord (gibli9524).
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Thavernios »

Bonjour!

Je pose une table de donjons et dragons 5.0 avec des ptites règles spéciales, nous jouerons en gestalt rules LVL 3 dans un village qui demande de l'aide suite à des attaques inexpliquées.
Pour 4 joueurs avec création de personnage. (A faire rapidement j'invite donc mes potentiels joueurs à réfléchir à ce qu'ils veulent jouer à l'avance)
Pour savoir ce que sont les gestalt rules : https://youtube.com/shorts/rP1ircafdGU?feature=share3
Et si vous souhaitez jeter un oeil aux classes, backgrounds et races que vous devrez choisir je recommande de taper "wikidot dnd 5" dans votre navigateur!

Le Thavernios.
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 484
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Shadow Maso »

Je serais présent sur Rogue Trader.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
PLOOO
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2023, 20:47

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par PLOOO »

Salut, si possible j’aimerai bien m’inscrire pour « tigre volant » le 23 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Augur »

C'est possible. ;)

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
kebabslayer
Messages : 77
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par kebabslayer »

Bonjour ! Je pose la suite de ma campagne fermé de pathfinder !
Nous sommes a l'acte 5 "La contre attaque".

Sont attendus :

- eril
- dragnil
- v
- néo
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 182
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJDR du dimanche 23 Juillet 2023

Message par Eril »

Présent.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »