AMJdR du dimanche 8 octobre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par MOIの »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 8 octobre 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 20h.


::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
Pour participer à cet événement, il faut soit : ...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JdR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle !
- Chaque inscription est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Il est possible de mentionner sa venue à l'AMJdR sans même préciser une table pour attendre la présentation des tables proposées le jour même. Une inscription sur le forum n'est pas une réservation de place. Elle permet de se faire une idée des gens intéressés par une table et plus généralement de l'affluence à une date donnée.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci de rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 16

La répartition définitive sera effectuée sur place à 12h30. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Faythe (Symbaroum)
  • Shizubal (Donjons et Dragons v.5)
  • Noctalink (Donjons et Dragons v.5)
  • Meiynas
  • Augur (Symbaroum)
  • Vincent (Donjons et Dragons v.5)
  • Kaleinyo (Entre les Mondes)
  • Eril (Pathfinder)
  • ID Dragnil (Pathfinder)
  • Neogicia (Pathfinder)
  • Shadow (Rogue Trader)
  • Dielsmk (Symbaroum)
  • Aridjar (Rogue Trader)
  • Vithear (Entre les Mondes)
  • Entaroles (Donjons et Dragons v.5)
  • elouan (Entre les Mondes)


Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 22 octobre
  • Dimanche 5 novembre
  • Dimanche 19 novembre
  • Dimanche 3 décembre
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par MOIの »

Je propose une partie d'Entre les Mondes pour 1 à 4 joueurs. Les personnages seront des pré-tirés ou bien les personnages déjà joués par les habitués (pensez à me réclamer vos petits ^_^)
Entre les Mondes est un jeu maison sans dés. Vous pouvez trouver une description du système et vous faire une idée de l'univers grâce à la présentation disponible dans le sujet dédié https://antre.fr/forum/viewtopic.php?p=134749#p134749.

Je ne vous propose pas de description préalable de la partie puisque nous déciderons ensemble de la période historique à laquelle vous voulez jouer et du style de mission que vous souhaitez effectuer.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Jaheira
Messages : 59
Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Jaheira »

Allez je me lance.
Je propose une table de Symbaroum pour 3 à 5 joueurs. https://www.legrog.org/jeux/symbaroum
Une création aura lieu sur place avant la partie.
Ne m'étant pas encore totalement décidée sur le scénario je ne peux pas vous en faire une description préalable.
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Faythe »

Intéressé par Symbaroum.
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Thavernios »

Bonjour! J'annonce une table one-shot de Donjons et Dragons 5.0 pour 5 personnes.
Pour information ou rappel, Donjons et Dragons est le jeu de rôle originel, ancré dans la fantasy, il a bien évolué au fil des années et des éditions, améliorant et changeant à la fois son univers et ses règles, vous aurez pu l'observer dans la pop culture récente dans la franchise Stranger Things, le film Donjons et Dragons: l'honneur des voleurs ou encore le jeu vidéo Baldur's Gate 3 ou Solasta.

Au programme un village au milieu d'une forêt luxuriante devient une ruine désertique, seul le château du seigneur local tient encore debout, à vous de découvrir ce qui a bien pu se passer!

Pensez à indiquer votre présence à l'avance et à regarder un peu les wiki (comme wikidot dnd) ou vidéos youtube sur internet pour vous faire une idée de ce que vous souhaiterez jouer. Il est recommandé que vous ayez choisi à l'avance les races, classes et options générales que vous désirez jouer afin de faire une création de personnage rapide! Cela améliorera l'expérience de jeu de tous. Nous jouerons au niveau 3.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le discord de l'Antre (Thavernios) ou en MP Discord à Thanarios#0.

Thavernios

PS: ceux qui souhaitent faire leur fiche à l'avance et savent le faire peuvent arriver avec une fiche déjà prête sans problème.
Shizubaal
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2023, 09:27

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Shizubaal »

Me voilà bien embêté car je suis très tenté par les trois tables proposées.

Entre les mondes, j'y ai goûté la semaine dernière et je recommande.
Symbaroum, j'y avais jeté un œil intéressé après avoir découvert le JdR suédois (Trudvang).
Et DnD5e... Je pensais à mon perso dans les limbes depuis plus d'un an en commençant la lecture du descriptif.
Niveau 3? pile poil.
On peut amener nos persos... Ah ben voilà.
En plus masterisé par un grand ancien de l'Antre.

Donc, intéressé par la proposition de maitre Thavernios.
Noctalink
Messages : 5
Inscription : 21 janv. 2019, 18:58

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Noctalink »

Salut !
Je suis intéressé par le one shot dnd
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 23
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Meiynas »

Présent ! Pas de préférence, les trois parties ont l'air top !
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Augur »

Intéressé par le Symbaroum.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
vincent
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2023, 19:31

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par vincent »

Bonjour à tous, je suis très intéressé par la partie de DnD. Au plaisir de se voir dimanche prochain.

Vincent.
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 59
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Kaleinyo »

Hello,

Pour ma part, ça sera du ELM
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Gibli »

Salutations !

Je pose la continuité de ma campagne ouverte de Rogue Trader !

Joueurs présents (4/6) :
✓ Aridjar
✓ Schmurf
✓ Shadow Maso
✓ Soma


En attente de con/infirmation :
? Almerz
? Fij


Indisponibles / sur d'autres tables :
✗ Androval
✗ Eril
✗ Shizubal


+++++++++++++++
/!\ ATTENTION /!\
Si de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre la table, je les invite à d'abord consulter le Boyau de Campagne : L'Ombre de Koronus.
Ensuite, je ne prendrais pas de nouveaux joueurs pour une AMJDR déjà annoncée dû au temps important de préparation que cela me demande.
Toute nouvelle intégration se fera forcément à une AMJDR ultérieure.
De surcroît, c'est une campagne ouverte, donc sans limite de joueurs sur la campagne, mais avec une limite que je fixe à 6 joueurs (parfois 7) sur chaque session ceci dit.
Pour plus d'infos, préférez me contacter via Discord (gibli9524).
Dernière modification par Gibli le 04 oct. 2023, 16:23, modifié 2 fois.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
kebabslayer
Messages : 77
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par kebabslayer »

Bonjour a tous !
Je pose ma table de campagne fermé Pathfinder ! Acte 5 "L'enfer" ...

Seront présent :
- V
- ID
- Eril
- Néo
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 182
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par Eril »

Présent sur Pathfinder !1
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
ID_Dragnil
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2018, 20:01
Localisation : Je sais même pas moi même

Re: AMJdR du dimanche 8 octobre

Message par ID_Dragnil »

Presente pour du pathfinder
Le problème c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.

ERROR 404 : SLEEP NOT FOUND
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »