Présentation

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Valerien
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2024, 05:34

Présentation

Message par Valerien »

Salut à tous,

Je suis Valerien, et je suis absolument ravi de me joindre à cette communauté dédiée aux jeux de rôles. Depuis que j'ai découvert cet univers fascinant, j'ai été littéralement absorbé par la richesse des histoires, la diversité des univers et la créativité sans limites que l'on trouve dans chaque partie. Que ce soit en explorant des mondes fantastiques peuplés de créatures magiques, en affrontant des dangers dans des donjons mystérieux, ou en vivant des aventures épiques dans des galaxies lointaines, chaque partie de jeu de rôle est une aventure unique et palpitante.

Je suis impatient de partager mes expériences, d'apprendre des autres membres de la communauté et de plonger dans de nouvelles histoires épiques avec vous tous.

À bientôt autour de la table de jeu !
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation

Message par MOIの »

Bienvenue Valerien.
Notre prochain événement de jeu de rôle sera le dimanche 10 mars, mais nous avons une soirée ludique avec tous types de jeux de société (sauf du jeu de rôle justement) jeudi prochain, le 29 février. Toutes les informations sont sur notre discord.
Au plaisir de te croiser sur un de nos événements.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Répondre

Revenir à « Panneau des membres »