[INIT] Soirée d'initiation du 20 mars 2015
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: [INIT] Soirée d'initiation du 20 mars 2015
Je passerai. Je veux bien faire "MJ réserviste" avec du Pendragon, et pour une partie terminant vers 3-4h du mat'.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
je pense etre là
je pense proposé mes services de mj que si necessaire donc je serai reserviste quand au système de jeu je verrai bien sur le moment entre du d&d 3.5 du gurps ou la terre des heros
je serai à 3 - 6 joueur je pense
ha et si jamais viriax ramène ses miche sur ma potentiel table je lui souhaite bien du courage pour démolir le scénar
je pense proposé mes services de mj que si necessaire donc je serai reserviste quand au système de jeu je verrai bien sur le moment entre du d&d 3.5 du gurps ou la terre des heros
je serai à 3 - 6 joueur je pense
ha et si jamais viriax ramène ses miche sur ma potentiel table je lui souhaite bien du courage pour démolir le scénar
C'est noté Pacco. mais bon, un MJ troll comme toi qui plante des traitres dans les groupes, c'est dur de les déstabiliser avec des coups de Censure. Si je fait pas un nightprowler, j'avais pensé à un Shadowrun ou un Warhammer Dark Heresy...
Édit Président > Calmez vous sur le langage et rester sur le thème du thread merci
Édit Président > Calmez vous sur le langage et rester sur le thème du thread merci
Player : Alors la, je lui fait comprendre qu'il serai plutôt malvenu de nous attaquer.
MJ : Heu ok, tu fais ça comment? Je te rappel juste que tu es un Orc.
Player : C'est quel dé déja pour un coup de masse dans la gueule?
Bon je pose une table de vampire de 5 joueurs max. Ceux qui sont déjà venu à ma dernière init sont les bienvenus sous conditions.
Au programme : présentation de l'univers, créa de persos, début de la partie.
Au programme : présentation de l'univers, créa de persos, début de la partie.
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
- Darth Vayn'Eris
Bon allez je me lance, je pose aussi une table de vampire, 2 à 5 joueurs
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Suite à un problème d'ordre divin je me vois obligé de retirer ma table. Dsl
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Je meujeuterai du Iron Kingdoms, 5 joueurs maximum.
Dans un univers d'heroic-fantasy où magie et technologie se mêlent et où l'on traque le troll à grands coups de fusil de chasse, êtes-vous prêts à risquer votre vie en explorant de sombres ruines à la recherche d'un ancien artefact ?
Dans un univers d'heroic-fantasy où magie et technologie se mêlent et où l'on traque le troll à grands coups de fusil de chasse, êtes-vous prêts à risquer votre vie en explorant de sombres ruines à la recherche d'un ancien artefact ?
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Bonjour,
J'ouvrirai une table pour Shaan, 4 à 6 joueurs.
Durée prévue pour la nuit !
J'ouvrirai une table pour Shaan, 4 à 6 joueurs.
Durée prévue pour la nuit !
Découvrez ici la liste des jeux que je propose : viewtopic.php?t=2573
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Coucou les petits machins bizarres
je pose une table Polaris 5/6 personnes. je ferais un scenar tranquillou avec un petit test personnel pour rentrer les joueurs dans l'univers (je précise que ça n'impacteras pas le système du jeu ni l'univers, il s'agit juste d'une petite 'manip' hrp)
Pour le scenar, j'ai une vague idée regroupant des joueur, du RP, des pnjs, de l’enquête, des armes et des combats mais c'est flou tout ça !!
Voili voilou pour toi Ô grand maître des soirée régulière ^^
je pose une table Polaris 5/6 personnes. je ferais un scenar tranquillou avec un petit test personnel pour rentrer les joueurs dans l'univers (je précise que ça n'impacteras pas le système du jeu ni l'univers, il s'agit juste d'une petite 'manip' hrp)
Pour le scenar, j'ai une vague idée regroupant des joueur, du RP, des pnjs, de l’enquête, des armes et des combats mais c'est flou tout ça !!
Voili voilou pour toi Ô grand maître des soirée régulière ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Salut à tous !
Je pose une table sur Ether (Créa perso)
Monde médiéval entourant une grande mere, la technologie commence à faire son apparition (très légèrement et steampunk).
Dans ce monde sans magie connue cette technologie peu faire peur.
Une guerre fait rage, vous (bucheron, boulanger, prostituée, ...) , lâche comme vous êtes avez choisie de participer à des travaux d’intérêt généraux plutôt que rejoindre l'armé.
Partir en mission avec des inconnus pour aider des inconnue vaudra-t-il la peine d'avoir évité la guerre ?
(Pour ceux ayant déjà jouer dessus, j'ai modifier les règles mais refait une ancienne mission)
Je fait des pseudos prétiré (pour une init que les gens vois un peu comment créer un perso) Et je prend 5 personne maxi.
A bientôt donc.
Je pose une table sur Ether (Créa perso)
Monde médiéval entourant une grande mere, la technologie commence à faire son apparition (très légèrement et steampunk).
Dans ce monde sans magie connue cette technologie peu faire peur.
Une guerre fait rage, vous (bucheron, boulanger, prostituée, ...) , lâche comme vous êtes avez choisie de participer à des travaux d’intérêt généraux plutôt que rejoindre l'armé.
Partir en mission avec des inconnus pour aider des inconnue vaudra-t-il la peine d'avoir évité la guerre ?
(Pour ceux ayant déjà jouer dessus, j'ai modifier les règles mais refait une ancienne mission)
Je fait des pseudos prétiré (pour une init que les gens vois un peu comment créer un perso) Et je prend 5 personne maxi.
A bientôt donc.
Je ne suis pas certain de pouvoir venir à l'Antre le 20 mars (probablement mais... sait on jamais) donc je préfère retirer ma proposition de table de Pendragon. Désolé.
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Bonsoir,
est-ce qu'on a la possibilité de réserver une place sur une table aussi lors des soirées initiation?
Merci merci
est-ce qu'on a la possibilité de réserver une place sur une table aussi lors des soirées initiation?
Merci merci
Yop,
Non c'est pas possible sur les soirées Init, c'est la seule exception xD
Non c'est pas possible sur les soirées Init, c'est la seule exception xD
High Priest Of Makrag
Heu, j'ai vu qu'on m'avais mis en MJ.
J'ai dit que je se avais pas si j'allais faire une table, et comme il n'y a plus de réserviste, j'aimerai m'inscrire en temps que simple joueur pour le moment...
J'ai dit que je se avais pas si j'allais faire une table, et comme il n'y a plus de réserviste, j'aimerai m'inscrire en temps que simple joueur pour le moment...
Player : Alors la, je lui fait comprendre qu'il serai plutôt malvenu de nous attaquer.
- Darth Vayn'Eris
je passe en reserviste
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!