Soirée Régulière du 05/02 2016
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Soirée Régulière du 05/02 2016
Finalement je testerai bien mistborn ou scion
Le seul souverain dont j'accepte le joug c'est la raison.
Scion est un table réserviste, elle ne sera faite que en cas de manque de tables lors de la soirée donc une inscription sur celle-ci n'est pas possible.Onyx a écrit :Finalement je testerai bien mistborn ou scion
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...
Friend of the Forgosth Family
Friend of the Forgosth Family
Ah, heu petite précision, je vais ramener un ami non-epitech à la soirée aussi, faut-il que je donne des détails particuliers pour valider sa présence? Et si oui, à qui?
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Il faut que tu envoi un mail au CA avec son nom et prénom.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Rappel du mail du CA : antre-ca@googlegroups.comLeviatrifox a écrit :Il faut que tu envoi un mail au CA avec son nom et prénom.
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018
Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE
- Backslash
Annulation de ma présence ultime, la vengeance de Schmidt aura donc lieue sans moi... Désolé.
Je fais confiance à mes compagnons de massacre voyage pour qu'elle se passe au mieux
Je fais confiance à mes compagnons de massacre voyage pour qu'elle se passe au mieux
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -
Grandfather of the Forgosth Family
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -
Grandfather of the Forgosth Family
J'en serai !
Peut-être en MJ pour du one-shot d'Anima ou de Misanris, si y a plus de joueurs que de tables, mais pour le coup plusieurs tables m'intéressent donc j'aviserai sur le moment en fonction des besoins et des dispos ! =D
Peut-être en MJ pour du one-shot d'Anima ou de Misanris, si y a plus de joueurs que de tables, mais pour le coup plusieurs tables m'intéressent donc j'aviserai sur le moment en fonction des besoins et des dispos ! =D
"De toute façon c'est bien simple, sur Misanris, si t'es dans la merde, fout encore plus de merde et si t'as du bol, ça passe."
- Bardaf, 2016
- Bardaf, 2016
- Amadeus Arkham
j'annonce ma présence à la soirée, je verrais sur quelle table lors de la répartition.
Un koala qui passait par là ...
Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!
MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen
Jeu en phase de test: ABCD
Les Explorateurs de l'Antre, un podcast qu'il est bien ! FB/Twitter. et sur Podcloud!
MJ de Néphilim (V4) - Vampire la Mascare - Wraith the Oblivion - Demon the Fallen
Jeu en phase de test: ABCD
Sans entrer dans les détails, je ne peux peut-être pas venir demain. Cela dépend si le muzo (un joueur de ma table) me ramène après la partie et comme il a pas répondu à ma question par mail...
Donc, normalement, je suis là comme prévu. Parce que je compte sur sa bonne volonté !
edit : ok je confirme que je serai là, le muzo ayant répondu
Donc, normalement, je suis là comme prévu. Parce que je compte sur sa bonne volonté !
edit : ok je confirme que je serai là, le muzo ayant répondu
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Il s'avère que je vais malheureusement devoir annulé ma présence pour raison administrative. Wé, la paperasse aura raison de nous u_u.
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
Annulation de dernière minute. Une obligation surprise s'impose à moi samedi matin, fraîcheur du sommeil exigée. Bordel >.<
"De toute façon c'est bien simple, sur Misanris, si t'es dans la merde, fout encore plus de merde et si t'as du bol, ça passe."
- Bardaf, 2016
- Bardaf, 2016
Annulation de dernière minute. Une obligation surprise s'impose à moi samedi matin, fraîcheur du sommeil exigée. Bordel >.<
(Aucune idée de pourquoi mon message s'est dédoublé. Ca doit être un ninja, comme mon planning.)
(Aucune idée de pourquoi mon message s'est dédoublé. Ca doit être un ninja, comme mon planning.)
- Bardaf, 2016
- Bardaf, 2016
Je suis dans le regret de devoir annuler ma présence, je dois être frais pour samedi
Fuck it, je dormirais un autre jour ou si aucune table m'intéresse.
Ignorance is bliss
Cordialement,
Cordialement,
Salut, je cherche a débuter dans le jeu de rôle mais les associations et les soirées sont peu nombreuses...
Je m’intéresse beaucoup au JDR depuis environs 6 mois, je me suis donc plutôt bien renseigné sur leurs fonctionnements pendant ce laps de temps. Etant très motivé (et aussi un peu pressé de faire ma première partie ) je me permet de proposer ma candidature pour ce soir mal-grès le délai d'inscription très largement dépassé. Je suppose que cette restriction est principalement en place par rapport aux restrictions de sécurité de l'école, connaitre un élève d'EPITA peut t'il changer quelque chose a la situation ? Je serai ravi discuter de tout ça avec quelqu'un en charge.
Tout cela étant dit, je suis également a la cherche d'une âme dévoué qui serait d'accord pour répondre a quelque unes de mes questions en ce qui concerne le JDR en général !
Merci !
Je m’intéresse beaucoup au JDR depuis environs 6 mois, je me suis donc plutôt bien renseigné sur leurs fonctionnements pendant ce laps de temps. Etant très motivé (et aussi un peu pressé de faire ma première partie ) je me permet de proposer ma candidature pour ce soir mal-grès le délai d'inscription très largement dépassé. Je suppose que cette restriction est principalement en place par rapport aux restrictions de sécurité de l'école, connaitre un élève d'EPITA peut t'il changer quelque chose a la situation ? Je serai ravi discuter de tout ça avec quelqu'un en charge.
Tout cela étant dit, je suis également a la cherche d'une âme dévoué qui serait d'accord pour répondre a quelque unes de mes questions en ce qui concerne le JDR en général !
Merci !