Hello tout le monde, moi c'est Psycotch ou Psycho
Je suis actuellement étudiant à l'EPITA en S1# (coucou Landryl ) J'avais essayé le JDR y'a longtemps au collège avec et ça m'avait moyennement plus, sans doute parce qu'à l'époque j'avais pas la patience de passer 2 heures sur une simple fiche de perso puis en cee début d'année beaucoup de mes amis on commencé à s'y mettre ce qui m'a motivé à retenter ma chance avec le JDR. Du coup j'ai tenté une soirée régulière et ça ma tellement plu que j'ai décidé de m'inscrire et donc me voila.
A part ça je suis un grand fan de SF mais je ne dis pas non à de la Fantasy ou du SteamPunk, et je suis aussi un grand amateur de j-RPG à la Final Fantasy
Voila Voila au plaisir de vous retrouver autour d'une table
Salutation de Psycotch
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Salutation de Psycotch
Soit le bienvenu, bonne et longue carrière de roliste
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis
Bienvenu a toi !
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
La bienvenue à toi en te souhaitant des parties avec prétirés ^_^
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski