Bonsoir à tous!
Je me présente, Flodoudou, jeune (plus si jeune maintenant, 26 ans!) Francilien revenu d'exil de l'est Franco-Syberien. Je me suis mis récemment à la recherche d'une communauté (sans anneau) pour pouvoir découvrir le jeu de rôle, qui me tente depuis pas mal d'années (Ah, je me rappelle de ma première rencontre avec un D&D à 6 ans, et de ses participants qui m'avaient gentilement demandé d'aller voir ailleurs :p). Au terme de quelques pérégrinations internetistiques, je suis tombé sur votre Association, qui me semble être bien accueillante
Je débute donc complètement sur le JDR, mais il m'est déjà arrivé de regarder pas mal de vidéos de JDR à une époque, et je joue régulièrement à des jeux de plateaux. Après une période d'adaptation, je devrais donc pouvoir survivre à ce monde effrayant qu'est le Jeu de rôle à mon avis ! Je pense être plus fan des ambiances post-apocalyptiques ou dystopiques/science fiction, mais je reste ouvert à toute découverte d'univers différents
Je vais de ce pas ajouter un message au fil pour la régulière du 12 Janvier, afin de pouvoir découvrir ce nouveau monde si vous le voulez bien
P.S. : S'il y a des démarches particulières à accomplir avant de pouvoir venir, je veux bien en être informé ^^
Présentation Flodoudou
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: Présentation Flodoudou
Si tu cherche des tables post apo , je pense que tu est au bon endroit !
Bienvenu parmi nous !
Bienvenu parmi nous !
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Bienvenue à Antre!
26 ans et tu te sens vieux? Qu'est-ce que ça va être plus tard? :p
La seule démarche à accomplir avant de venir, vu que tu est externe a Epita et au groupe Ionis, c'est d'envoyer un mail avec ton pseudo et ton a ca-antre@googlegroups.com pour prévenir que tu viens. Une fois que tu sera inscrit, tu n'aura plus besoin de le faire.
26 ans et tu te sens vieux? Qu'est-ce que ça va être plus tard? :p
La seule démarche à accomplir avant de venir, vu que tu est externe a Epita et au groupe Ionis, c'est d'envoyer un mail avec ton pseudo et ton a ca-antre@googlegroups.com pour prévenir que tu viens. Une fois que tu sera inscrit, tu n'aura plus besoin de le faire.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.
Ex-Secrétigre de l'ANTRE 2022/2023. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)
Ex-Trésorcier de l'ANTRE 2022/2024.
"Vos petits jouets géométriques ne sont rien face au pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Parfois, je me dis que je devrais combiner les deux passions d'Antre et proposer une table d'un jeu Post-Apo de Dark Fantasy...Edrya a écrit :Si tu cherche des tables post apo , je pense que tu est au bon endroit !
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Merci pour les messages!
Email envoyé pour pouvoir accéder à la salle le 12, et participer à ma première table
Email envoyé pour pouvoir accéder à la salle le 12, et participer à ma première table