Créateur de décors imprimables en 3D!

L'endroit ou vous pouvez faire vos demandes autres que JdR (vente/autres activités/sondages/etc...)

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

DecoQuest

Créateur de décors imprimables en 3D!

Message par DecoQuest »

Bien le bonjour amis rôlistes!!

Je me présente, Mathieu, 46 ans, créateur de décors pour jeux de figurines et jeux de rôles, imprimables en 3D avec.... des imprimantes 3D!! Nonn sans déconner!!

...En cherchant des salons et expos pour y présenter mon activité, je suis tombé sur le "salon du jeu" 2022, s'étant tenu au "Kremlin Bicêtre", là où se trouve mon studio de création!!

Je me suis dit trop cool, à la prochaine édition j'y vais!! (avril 2025): J'ai d'ailleurs déjà pris contact avec l'organisateur.

BREF, Votre association ayant été partenaire du salon, je suis donc arrivé ici sur votre forum et ai pris connaissance de vos sessions de jeux régulières au "K.B."

Donc si l'impression 3D où mes décors vous intéresse, je peux vous faire une présentation à l'occasion, vu que je suis pas loin.

Voici le lien de mon site web: https://decoquestworkshop.com/

Bon jeu à tous!!

Image
RInah12

Re: Créateur de décors imprimables en 3D!

Message par RInah12 »

Salut Mathieu,
on sent que tu es vraiment passionné par ce que tu fais, et ça fait plaisir à lire. J’ai jeté un coup d’œil à ton site : tes décors sont magnifiques, il y a un vrai sens du détail et ça donne vraiment envie de les voir en action sur une table de jeu !
DecoQuest

Re: Créateur de décors imprimables en 3D!

Message par DecoQuest »

Merci !
Répondre

Revenir à « Le bar »