[Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Double tap!
A l'aube de la première phase de l'EP, j'ai retravaillé tout mon ost, et j'ai réalisé deux accessoires qui me serviront l'objectifs!
Tout d'abord, les objectifs:
Poste d'éclaireur abandonné
Avant d'engager les hostilités, un frère éclaireur a été envoyé derrière les lignes ennemies avec du matériel: fusil de précision, charges de démolition, grenades, détonateurs, munitions... Mais il n'a jamais donné signe de vie, ni même signalé être en place. La patrouille devra retrouver à minima le matériel, sinon ce qu'il est devenu de l'éclaireur, avant que l'ennemi puisse mettre main basse sur ce matériel.
Réalisé à partir des rabiots des grappes de scouts et de feuille de mousse pvc.
Tourelle de défense Crimson Fists
Relique d'un passage oublié du Chapitre sur cette planète, cette tourelle, faute d'entretien au fil du temps, a cessé de fonctionner. Un technomarine pourrait la réparer, tout comme un vil mékano, ou ces fourbes eldars... La patrouille se doit de sécuriser ce matériel au nom de l'Empereur et du Chapitre! Récupérer et ramener ce matériel dans le giron du Chapitre est capital, au vu de nos maigres moyens matériels.
Patrouille Crimson Fists (490pts)
Landspeeder Storm "Deathbringer"
Sniper team
Assault team Alpha
Assault team Bravo
Escouade Devastator "Emperor's Wrath"
A l'aube de la première phase de l'EP, j'ai retravaillé tout mon ost, et j'ai réalisé deux accessoires qui me serviront l'objectifs!
Tout d'abord, les objectifs:
Poste d'éclaireur abandonné
Avant d'engager les hostilités, un frère éclaireur a été envoyé derrière les lignes ennemies avec du matériel: fusil de précision, charges de démolition, grenades, détonateurs, munitions... Mais il n'a jamais donné signe de vie, ni même signalé être en place. La patrouille devra retrouver à minima le matériel, sinon ce qu'il est devenu de l'éclaireur, avant que l'ennemi puisse mettre main basse sur ce matériel.
Réalisé à partir des rabiots des grappes de scouts et de feuille de mousse pvc.
Tourelle de défense Crimson Fists
Relique d'un passage oublié du Chapitre sur cette planète, cette tourelle, faute d'entretien au fil du temps, a cessé de fonctionner. Un technomarine pourrait la réparer, tout comme un vil mékano, ou ces fourbes eldars... La patrouille se doit de sécuriser ce matériel au nom de l'Empereur et du Chapitre! Récupérer et ramener ce matériel dans le giron du Chapitre est capital, au vu de nos maigres moyens matériels.
Patrouille Crimson Fists (490pts)
Landspeeder Storm "Deathbringer"
Sniper team
Assault team Alpha
Assault team Bravo
Escouade Devastator "Emperor's Wrath"
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Hello!
Petite news pour signaler un prochain remaniement -presque intégral- de ma liste.
Et pour l'occasion, je vais sortir des seules possibilités offertes par les kits et chercher des bitz et de nouvelles figs.
Je cherche donc:
- 5 scouts snipers ou plus, avec cape de préférence (trouvé)
- un bras droit de space marine portant un gantelet énergétique ou une griffe
- un demi torse de space marine (moitié arrière)
- une moto space marine pour pièces (non montée serait l'idéal, il me faut la moto + les jambes + moitié de torse arrière, moto typée DA/DW préférée)
- si quelqu'un a des cartons de GI cadien non utilisé à refourguer, je suis preneur (troupes, mortiers, commandement)
- et si quelqu'un a une moto d'assaut qu'il cherche à refourguer, il a aussi un acheteur potentiel
Voilà voilà, à bientôt pour le prochain épisode: Hertzeil peint 750 points en une semaine (ou essayera tout du moins )!
Petite news pour signaler un prochain remaniement -presque intégral- de ma liste.
Et pour l'occasion, je vais sortir des seules possibilités offertes par les kits et chercher des bitz et de nouvelles figs.
Je cherche donc:
- 5 scouts snipers ou plus, avec cape de préférence (trouvé)
- un bras droit de space marine portant un gantelet énergétique ou une griffe
- un demi torse de space marine (moitié arrière)
- une moto space marine pour pièces (non montée serait l'idéal, il me faut la moto + les jambes + moitié de torse arrière, moto typée DA/DW préférée)
- si quelqu'un a des cartons de GI cadien non utilisé à refourguer, je suis preneur (troupes, mortiers, commandement)
- et si quelqu'un a une moto d'assaut qu'il cherche à refourguer, il a aussi un acheteur potentiel
Voilà voilà, à bientôt pour le prochain épisode: Hertzeil peint 750 points en une semaine (ou essayera tout du moins )!
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Pic à la con du soir:
Brothers in Arms: Vengeance II
Brothers in Arms: Vengeance II
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
More to come... (nouvelle liste, pics, peinture... l'orgie quoi!)
Mine de rien, c'est génial d'avoir du bitz de scout sm, c'est grosso modo compatible avec des figurines GI
Re: [Hertzeil][GI/SM] Recon taskforce Crimson Fists
1/ Concept
J'ai toujours voulu mixer deux armées : les Space Marines pour leurs unités d'élites, et la Garde Impériale pour fournir de la chair à canon et de belles formations populeuses.
Le projet initial survint sous la v5. Refoulé à cause des règles, je m'étais cantonné aux seules unités SM. Mais maintenant que la v6 permet le concept d'alliés, je peux donc me faire plaisir et faire une armée mixant joyeusement des Crimson Fists et des éléments de la Garde Impériale.
On part donc sur une base de GI, car les 1000 points ne sont pas de trop pour fournir de la piétaille, et quelques 500 points de SM pour avoir des «supermans» (comparé aux GI). Dans les faits, on tend doucement sur un 1100/400, mais l'idée y est.
2/ Background
Suite à la Waaaagh! Snagrod qui ravagea leur monde d'origine, le Chapitre des Crimson Fists a connu une période de crise, mais le maître du Chapitre, le vaillant Pedro Kantor, tint tête à l'Inquisition et mena ses hommes sur la ligne de front, pour montrer que son Chapitre avait toujours son mot à dire dans les conflits du moment.
A l'annonce d'une présence ork dans le secteur de Vengeance II, il était évident que les Crimson Fists se devaient d'être présents, et en première ligne pour contrer l'attaque des forces orks.
Afin de donner la possibilité aux Crimson Fists de continuer à mener la guerre aux xénos au nom du Glorieux Empereur, béni soit Son Nom, le Departmento Munitorum attacha un régiment de la garde impériale sous le commandement exclusif du chapitre. Le 68e Cadien, régiment récemment relevé de son assignation, fut choisi par la « fraîcheur » de ses effectifs et ses capacités notables dans ses déploiements contre une ruche tyranide.
Lors d'une visite des effectifs, plusieurs membres du régiment intéressèrent le maître de chapitre qui leur proposa de le rejoindre en tant qu'aspirants. Quelques uns d'entre eux furent retenu pour renforcer l'effectif de l'escouade d'aspirants la plus connue lors de la campagne de Rynn : les Ombres de Rynn.
Kantor assigna une escouade Devastator fraîchement constituée à cette force, et plaça à leur tête le plus jeune archiviste du chapitre, Macharius Daur.
La force ainsi composée est le fer de lance du Chapitre et sa force d'action rapide, prête à se déployer sur Vengeance II.
3/ Liste
Taskforce Honneur de Rynn (Garde Impériale/Spare Marines) : 1500 Points
QG
4/ Tranches
Reprise des précédentes tranches :
Escouade de scouts snipers (4 figurines) : 75 pts environ
Tranche 3 (256 pts)
QG de Peloton (3x lance flammes, radio, cdt avec p. laser + arme de cac) (40 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade) (60 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade) (60 pts)
6 Scouts snipers (fusil de sniper, cape camouflage) (96 pts)
Tranche 4 (285 pts)
Archiviste (arme de force + p. bolter) (100 pts)
Devastator (lm x4, sgt avec bolter + arme cac + signum) (150 pts)
Commissaire (équipement de base) (35 pts)
Tranche 5 (240 pts)
QG de Peloton (3x lance grenade, radio, cdt avec p.laser + arme de cac) (40 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade, autocanon) (70 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade, autocanon) (70 pts)
Equipe arme lourde (3x mortier) (60 pts)
Tranche 6 (220 pts)
Lance-roquettes Manticore (160 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance flammes) (60 pts)
A caser quelques part entre les tranches (530 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance flammes) x2 (180 pts)
Vendetta (équipement de base) (130 pts)
Equipe arme lourde (3x mortier) x2 (120pts)
QG de compagnie (cmd avec arme cac + p. laser, fuseur x3, radio) (100 pts)
J'ai toujours voulu mixer deux armées : les Space Marines pour leurs unités d'élites, et la Garde Impériale pour fournir de la chair à canon et de belles formations populeuses.
Le projet initial survint sous la v5. Refoulé à cause des règles, je m'étais cantonné aux seules unités SM. Mais maintenant que la v6 permet le concept d'alliés, je peux donc me faire plaisir et faire une armée mixant joyeusement des Crimson Fists et des éléments de la Garde Impériale.
On part donc sur une base de GI, car les 1000 points ne sont pas de trop pour fournir de la piétaille, et quelques 500 points de SM pour avoir des «supermans» (comparé aux GI). Dans les faits, on tend doucement sur un 1100/400, mais l'idée y est.
2/ Background
Suite à la Waaaagh! Snagrod qui ravagea leur monde d'origine, le Chapitre des Crimson Fists a connu une période de crise, mais le maître du Chapitre, le vaillant Pedro Kantor, tint tête à l'Inquisition et mena ses hommes sur la ligne de front, pour montrer que son Chapitre avait toujours son mot à dire dans les conflits du moment.
A l'annonce d'une présence ork dans le secteur de Vengeance II, il était évident que les Crimson Fists se devaient d'être présents, et en première ligne pour contrer l'attaque des forces orks.
Afin de donner la possibilité aux Crimson Fists de continuer à mener la guerre aux xénos au nom du Glorieux Empereur, béni soit Son Nom, le Departmento Munitorum attacha un régiment de la garde impériale sous le commandement exclusif du chapitre. Le 68e Cadien, régiment récemment relevé de son assignation, fut choisi par la « fraîcheur » de ses effectifs et ses capacités notables dans ses déploiements contre une ruche tyranide.
Lors d'une visite des effectifs, plusieurs membres du régiment intéressèrent le maître de chapitre qui leur proposa de le rejoindre en tant qu'aspirants. Quelques uns d'entre eux furent retenu pour renforcer l'effectif de l'escouade d'aspirants la plus connue lors de la campagne de Rynn : les Ombres de Rynn.
Kantor assigna une escouade Devastator fraîchement constituée à cette force, et plaça à leur tête le plus jeune archiviste du chapitre, Macharius Daur.
La force ainsi composée est le fer de lance du Chapitre et sa force d'action rapide, prête à se déployer sur Vengeance II.
3/ Liste
Taskforce Honneur de Rynn (Garde Impériale/Spare Marines) : 1500 Points
QG
- Escouade de Commandement de Compagnie (5 unités / 100 pts)
- "68e Cadien" : 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/78 pts)
- Arme de corps à corps, 3x Fuseur, Fusil Laser
- 1x Etendard Régimentaire , Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Cpt Von Lothen" : 1x Commandant de Compagnie (22 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "68e Cadien" : 4x Vétéran d'Escouade de Commandement (28/78 pts)
- "Macharius Daur" : 1x Archiviste (100 pts)
- Epée de Force, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker , Tactiques de combat
- Escouade de Commandement de Peloton (6 unités / 85 pts)
- "Flammes de Cadia" : 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/40 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Lance-flammes
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Ltn Von Valikar" : 1x Chef de Peloton (10 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Cms Von Valahar" : 1x Commissaire (35 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet bolter
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Flammes de Cadia" : 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/40 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 60 pts)
- "Escouade alpha" : 9x Garde (45/55 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance-flammes
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Sgt Muller" : 1x Sergent (5 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Escouade alpha" : 9x Garde (45/55 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 60 pts)
- "Escouade bravo" : 9x Garde (45/55 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance-flammes
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Sgt Thomsen" : 1x Sergent (5 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Escouade bravo" : 9x Garde (45/55 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 60 pts)
- "Escouade charlie" : 9x Garde (45/55 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Sgt Petersen" : 1x Sergent (5 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Escouade charlie" : 9x Garde (45/55 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 60 pts)
- "Escouade delta" : 9x Garde (45/55 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Sgt Mayer" : 1x Sergent (5 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Escouade delta" : 9x Garde (45/55 pts)
- Escouade de Commandement de Peloton (5 unités / 45 pts)
- "Tonnerre de Cadia" : 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/35 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Adj Keister" : 1x Chef de Peloton (10 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Tonnerre de Cadia" : 4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton (20/35 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 70 pts)
- "Escouade echo" : 9x Garde (45/65 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Sgt Castillo" : 1x Sergent (5 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Escouade echo" : 9x Garde (45/65 pts)
- Escouade d'Infanterie (10 unités / 70 pts)
- "Escouade foxtrot" : 9x Garde (45/65 pts)
- Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 1x Lance Grenade (frag/anti chars)
- Gilet Pare-balles , Grenades frag , 1x Radio
- "Sgt Perez" : 1x Sergent (5 pts)
- Arme de corps à corps, Pistolet laser
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Escouade foxtrot" : 9x Garde (45/65 pts)
- "Razor 1" : 3x Equipe d'Armes Lourdes (60 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Razor 2" : 3x Equipe d'Armes Lourdes (60 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- "Razor 3" : 3x Equipe d'Armes Lourdes (60 pts)
- Arme de corps à corps, Fusil Laser, Mortier
- Gilet Pare-balles , Grenades frag
- Escouade de Scouts (10 unités / 170 pts)
- "Ombres de Rynn" : 9x Scouts (117/144 pts)
- 9x Fusil sniper, Pistolet bolter
- Armure Scout , 9x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat
- "Boros Sondar" : 1x Sergent Scout (23/26 pts)
- 1x Fusil sniper, Pistolet bolter
- Armure Scout , 1x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à couvert , Personnage , Scouts , Tactiques de combat
- "Ombres de Rynn" : 9x Scouts (117/144 pts)
- "Bulldog 1" : 1x Vendetta (130 pts)
- Canon laser jumelé, Canon laser jumelé x2
- Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport (10 places)
- Escouade Devastator (5 unités / 150 pts)
- "Destinée de Snagrod" : 4x Devastator (64/124 pts)
- 4x Lance-missiles, Pistolet bolter
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
- "Karsh Magnial" : 1x Sergent Devastator (26 pts)
- Bolter, 1x Epée tronçonneuse
- Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum , Tactiques de combat
- "Destinée de Snagrod" : 4x Devastator (64/124 pts)
- "Heavy 1" : 1x Lance-Roquettes Manticore (160 pts)
- Bolter lourd, Roquettes Storm Eagle
- Fumigènes , Munitions limitées , Projecteur
4/ Tranches
Reprise des précédentes tranches :
Escouade de scouts snipers (4 figurines) : 75 pts environ
Tranche 3 (256 pts)
QG de Peloton (3x lance flammes, radio, cdt avec p. laser + arme de cac) (40 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade) (60 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade) (60 pts)
6 Scouts snipers (fusil de sniper, cape camouflage) (96 pts)
Tranche 4 (285 pts)
Archiviste (arme de force + p. bolter) (100 pts)
Devastator (lm x4, sgt avec bolter + arme cac + signum) (150 pts)
Commissaire (équipement de base) (35 pts)
Tranche 5 (240 pts)
QG de Peloton (3x lance grenade, radio, cdt avec p.laser + arme de cac) (40 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade, autocanon) (70 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance grenade, autocanon) (70 pts)
Equipe arme lourde (3x mortier) (60 pts)
Tranche 6 (220 pts)
Lance-roquettes Manticore (160 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance flammes) (60 pts)
A caser quelques part entre les tranches (530 pts)
Escouade (std avec 1 sgt p. laser + arme de cac, radio, lance flammes) x2 (180 pts)
Vendetta (équipement de base) (130 pts)
Equipe arme lourde (3x mortier) x2 (120pts)
QG de compagnie (cmd avec arme cac + p. laser, fuseur x3, radio) (100 pts)
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Aller, une petite photo de teaser pour la mise en peinture!
(je n'ai pas soclé la figurine, et d'ailleurs je me demande ce que je vais bien pouvoir utiliser... je n'ai que de l'herbe, et ca ne colle pas franchement à la peinture...)
(je n'ai pas soclé la figurine, et d'ailleurs je me demande ce que je vais bien pouvoir utiliser... je n'ai que de l'herbe, et ca ne colle pas franchement à la peinture...)
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
j'aime beaucoup ton schéma!!
pour le soclage, j'avoue qu'en bleu comme ça, je vois pas trop ce que tu peux faire ><
pour le soclage, j'avoue qu'en bleu comme ça, je vois pas trop ce que tu peux faire ><
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
du soclage "neige"?
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Trouver de la fausse neige à bon prix d'ici jeudi, c'est un sacré challenge...
J'ai fait 2/3 socles façon ruines urbaines, on va voir ce que ça donne...
J'ai fait 2/3 socles façon ruines urbaines, on va voir ce que ça donne...
- Backslash
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Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Fait de l'urbain, tu prends du sable que tu trouve dehors et tu le peint en gris. Je pense que ça colle bien à ton schéma de peinture, un peu moins que la neige certes, mais ça passe.
Sinon pour la neige tu peux mettre de l'herbe "noyé" dans la colle. Une fois la colle sèche, tu la peint en blanc, et ça te fera de l'herbe recouverte par de la neige. Après ça dépend de la colle que tu utilise pour soclé.
Sinon pour la neige tu peux mettre de l'herbe "noyé" dans la colle. Une fois la colle sèche, tu la peint en blanc, et ça te fera de l'herbe recouverte par de la neige. Après ça dépend de la colle que tu utilise pour soclé.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -
Grandfather of the Forgosth Family
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -
Grandfather of the Forgosth Family
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Rappel pour la tranche 3:
Figurine solo:
- QG de peloton avec Capitaine, Radio et 3 lance flammes
- Troupe d'assaut cadien avec 1 sgt équipé d'arme de cac + p.laser, lance grenades, radio
- Troupe d'assaut cadien avec 1 sgt équipé d'arme de cac + p.laser, lance grenades, radio
- 6 Scouts Space Marine avec cape et fusil de sniper
Figurine solo:
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
c'est l'heure du ramassage!!
tout d'abord, merci pour le post de recap, j'aimerais bien que tous le monde fasse pareil, ça me faciliterais bien le travail!!
donc, pour rappel, pour cette tranche, tu devais faire:
QG de peloton avec Capitaine, Radio et 3 lance flammes
Troupe d'assaut cadien avec 1 sgt équipé d'arme de cac + p.laser, lance grenades, radio
Troupe d'assaut cadien avec 1 sgt équipé d'arme de cac + p.laser, lance grenades, radio
6 Scouts Space Marine avec cape et fusil de sniper
si je recap :
100% peint = 9pts
100% soclé = 3pts
pour un total de 12pts soit la total! bravo!!
tout d'abord, merci pour le post de recap, j'aimerais bien que tous le monde fasse pareil, ça me faciliterais bien le travail!!
donc, pour rappel, pour cette tranche, tu devais faire:
QG de peloton avec Capitaine, Radio et 3 lance flammes
Troupe d'assaut cadien avec 1 sgt équipé d'arme de cac + p.laser, lance grenades, radio
Troupe d'assaut cadien avec 1 sgt équipé d'arme de cac + p.laser, lance grenades, radio
6 Scouts Space Marine avec cape et fusil de sniper
si je recap :
100% peint = 9pts
100% soclé = 3pts
pour un total de 12pts soit la total! bravo!!
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Helloooooo!
Tout juste de retour de vacances!
Au programme:
- correction de ma liste (illégale) suite à quelques erreurs d'interprétation de codex
- tranche 4 incomming!
- petit apercu d'un wip hors tranche
More to come
Tout juste de retour de vacances!
Au programme:
- correction de ma liste (illégale) suite à quelques erreurs d'interprétation de codex
- tranche 4 incomming!
- petit apercu d'un wip hors tranche
More to come
Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Bon, codex sm v6 acheté, ça change pas mal la donne puisque de passer mes unités SM en v6 me "donne" une petite centaine de points en rab (toutes mes unités coutent moins cher pour le même équipement).
Je dois donc refondre une partie de ma liste pour d'adapter... Du coup j'ai rien commencé en tranche 4 vu que je ne sais pas ce que sera cette tranche 4... Argl!
Je dois donc refondre une partie de ma liste pour d'adapter... Du coup j'ai rien commencé en tranche 4 vu que je ne sais pas ce que sera cette tranche 4... Argl!
- Naglareph
- Retraité du CA
- Messages : 680
- Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
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Re: [Hertzeil][SM] Recon taskforce Crimson Fists
Moi j'attend qu'il arrive en Russie xD Donc je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine :p
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