Bonjour à tous !
Présentation rapide : Balten, étudiante en 2ème année en psychologie à la fac de Nanterre (aucun rapport avec Epitech, mais ça fait toujours du bien de s'incruster)
Rôliste depuis... oh... well... aussi longtemps que je me souvienne. J'ai une préférence marquée pour les jdr angoissants, demandant aussi un poil de réflexion (l'Appel de Cthulhu figure parmi mes favoris) mais je suis une touche-à-tout.
Que dire d'autre... J'ai été sauvagement recrutée lors d'une init dont je garde un très bon souvenir ! (en même temps c'est pas bien difficile, vu que c'était littéralement la veille)
J'ai déjà fait office de MJ sur quelques jdr de mon cru (principalement du post-apo) mais je préfère la place de joueur.
Et voilà, c'est à peu près tout, hélas
A très bientôt autour d'une table !
Présentation - Balten
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Présentation - Balten
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Re: Présentation - Balten
Et bah bienvenu parmis nous !
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Bienvenue
Si tu ne fais pas partie d'Epitech, il faut que tu lances 1D6 et que tu fasses moins de 7! :p
Si tu ne fais pas partie d'Epitech, il faut que tu lances 1D6 et que tu fasses moins de 7! :p
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...
Nemesis
- Sorin
Bienvenue à toi,
J’espère rejouer avec toi bientôt
Miaou
J’espère rejouer avec toi bientôt
Miaou
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
Bienvenue dans notre Antre!
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.
Ex-Secrétigre de l'ANTRE 2022/2023. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)
Ex-Trésorcier de l'ANTRE 2022/2024.
"Vos petits jouets géométriques ne sont rien face au pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Merci de nous démontrer l'efficacité des init' et la supériorité de tonton HPL ^_^
Le miaou de la bienvenue.
Le miaou de la bienvenue.
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Merci à tous pour l'accueil
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back
- Nietzsche
- Nietzsche