Pour célébrer cette nouvelle année, je pose une table de
Chevaliers d'Ombre pour 3 à 4 joueurs.
Toute la soirée jusqu'à 1h-2h environ.
Je le fais en Campagne Ouverte, c'est-à-dire des scénarios one-shot qui se suivent au travers d'une chronologie et d'événements ; ça ne pose donc pas de soucis que vous veniez de temps à autre.
Ca se passe dans l'univers d' Ambre (le Jeu de Rôle Sans Dé) tiré des romans de Roger Zelazny, les
Neuf Princes d'Ambre .
C'est un multivers composé d'une infinité de mondes parallèles appelés Ombres qui sont les reflets du monde originel Ambre mais altérés par les lointaines ondulations du Chaos. Les Princes d'Ambre gardent jalousement le secret du voyage à travers les Ombres, ne le partageant qu'avec parcimonie.
Les Pouvoirs altèrent certaines facettes de la réalité, et surtout ils peuvent fonctionner de la même façon dans toutes les Ombres, contrairement à la "magie" qui se restreint aux lois d'un seul monde...
Ca se joue sans dé, mais avec quelques caractéristiques chiffrées pour définir votre personnage lors des conflits (psychiques et physiques), et des Pouvoirs (très chers, forcément...).
Les PJ ne seront pas des Princes d'Ambre, mais seront tout-de-même des gens d'exception, et peut-être parviendront-ils un jour à Ambre pour acquérir le Pouvoir primordial sur la Réalité qui gît au sein du labyrinthe de feu gravé dans le marbre...?
Les PJ commenceront dans un groupe de mondes où des choses inquiétantes se passent...
( lien =>
https://drive.google.com/file/d/1fJkfp9 ... sp=sharing)
Enquête, exploration, combat, et mystère sur la réalité.