Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Conseil d'administration, Responsable

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, bienvenus pour cette nouvelle soirée régulière !

La soirée aura lieu le 02/10 et le rendez vous se fera comme d'habitude à 19H30 en P10 dans les locaux d'Epitech (au 24 rue Pasteur, 94270 Kremlin Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30.

La soirée coute 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

::Liste des tables::
::MJ réservistes::

::Joueurs présents::
  • Erebe(Wasteland)
  • Edrya(Wasteland)
  • Gibli(Wasteland)
  • Zargamo(Wasteland)
  • Lothar(Wasteland)
  • Shadow Maso(Wasteland)
  • Eden(MSZ)
  • Onyx(MSZ)
  • Splinter(Derision)
  • Keltalis(Derision)
  • Aldaric(Derision)
  • Darth Vyan'Erys(MHR)
  • Muzo(MHR)
  • Tgx(MHR)
  • Tibiscuit(MHR)
  • Madmaxou(Polaris) Campagne
  • Loue666(Polaris) Campagne
  • Bleuseb(Polaris) Init
  • Sorin(Polaris) Campagne
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post ! Exception faite pour les nouveaux joueurs.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Le Barde »

Et j'ouvre la danse avec la suite et fin de ma campagne ouverte de wasteland ! voici ce qui vous attend

Suite à un pétage de scénario en régles, l'armé de la Maga à été vaincu. Cependant, l'aventure de nos héros ne s’arrête pas là. En effet, un Psyker fou à apporté au groupe des preuves évidente qu'un vorm était passé en hibernation vers laval, et que d'ici deux jours, il briserait sa chrysalide pour laisser sortir un Dragon. Le plan pour repousser l'armé a par la plus grande malchance fait que les mineurs ont creusé un tunnel jusqu’à la chrysalide. Nos héros vont donc devoir retourner à Laval pour empêcher le réveil du dragon; mais ils trouveront une ville ravagé par la guerre civile, car en effet, la duchesse semble avoir fuit la ville et abandonné ses citoyens après avoir refusé de l'aide auprès d'Arthur, les condamnant à une mort certaine...

ps : pas de metro à défoncer cette fois
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Leviatrifox »

je pose un table Polaris, 5 joueurs, campagne ouverte.

Cette partie s’intégrera dans ma campagne fermée en tant qu'univers progressif. En gros : soit les PJ de la campagne vont vous aimer, soit ils vont vous détester ^^
Les PJ de campagne peuvent tout-à fait venir.

Le scénario sera difficile et nécessitera de la coopération ainsi que de la reflexion (Enfin bon, n'oubliez pas que mes pnj ont la fâcheuse tendance de se suicider...)

(Attention, le scenar a déjà été joué mais non terminé, ce coup ci, quoi qu'il se passe à la fin, ça fera progresser l'univers de campagne)

Teaser à venir.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Alharan
Messages : 71
Inscription : 25 mars 2014, 11:41

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Alharan »

Je pose une table Dérision : La Terre Brisée Des Crevasses [One-shot] [0/5]

type :
- Post Apo
- Cyberpunk
- Dark-Fantasy

Dehors : Mad Max / Dune / Terminator
Dedans : Judge Dredd / Big Brother / Ghost In The Shell

Teaser : vous allez faire une petite sortie dehors
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Backslash »

Je ne sais pas si je pourrai en être, mais cette fois je serai MJ.

Little Fears [One Shot] [0/4] par Backslash

Teaser à venir, faut déjà que je pense à un scenar'

Pour ceux qui ont la flemme de lire LEGROG, sachez que dans Little Fears vous incarnez des enfants de 6 à 12 ans se battant contre leurs peurs infantiles (monstre sous le lit, bruit dans les murs...) afin de préserver votre innocence.

C'est un jeu glauque, sombre et vraiment dérangeant. Je conseil donc d'être friand d'humour noir et avoir un esprit décalé.

Je resterais seul et final juge de qui pourra venir sur ma table, pour votre bien et celui des autres ;)
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Leviatrifox »

NOOOOOOOOON backslash, pourquoi ???

Pile quand je MJise tu poses la table que je réclame depuis 2 mois ???
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Le Barde »

Arf, le little Fear m'aurait bien tenté aussi X)

mais bon, Y a un dragon sur le feu
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Aldaric »

Comme je sais que sans moi les joueurs n'auront aucune chance de réussir le scénar, je veux bien jouer à Little Fears =D
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 485
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Shadow Maso »

Alors, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir me cloner pour cette soirée.
Même si toutes les tables ne sont pas encore annoncées, je met en préférences Little Fears puis Wasteland.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Erebe »

Partant pour buter le dragon sur Wasteland !
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Sorin »

Pas sur a 100 % de venir, mais pour le moment petite préférence pour little fears. J'attend de voir si y a de nouvelle table qui s'ouvre pour me prononcer définitivement ( et savoir si je pourrais venir aussi ).
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
horianus
Messages : 146
Inscription : 07 oct. 2013, 14:31

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par horianus »

Bien le bonjour à vous du fait de la grande demande qu'il ma été faite lors de la dernière régulière et bien je vais moi aussi poser une table !

Donc je vous propose ou re-propose une table de Marvel Super Zero pour 5 personnes !

Pour faire un bref résumé de la situation dans laquelle vous êtes embarqué. Lors du passage de l'an 2000 à Paris des Sentinelles de taille colossale vous ont pourchasser et ont rendu la ville en Saccage et surtout que vos super-pouvoirs ont été beaucoup, beaucoup affaiblit ! Grace à votre collaboration forcer vous avez réussit à vous en sortir, grâce cette fois si a votre intelligence et la radio vous avez de justesse désamorcer une bombe des plus dévastatrice. Suite à la désactivation de la bombe vos pouvoir sont revenu à la normal, mais maintenant il va falloir survivre ou aidée à faire survivre !

Les premier arrivé seront les premiers servit, mais je peut faire une ou deux exceptions pour les joueurs qui aurais fait la première partie de ce scénario !

Voila voila ! A la prochaine régulière tout le monde

Amicalement Horianus
Responsable Promotion de l'Antre
Avatar de l’utilisateur
DarkSky
Messages : 27
Inscription : 16 sept. 2015, 21:04
Localisation : Au Pays Des Licornes

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par DarkSky »

Salut tout le monde :D

Je veux bien faire partie de ta table Horianus (Si tu veux bien de moi bien sur), j'ai déjà participer et j'aimerais bien savoir la suite de l'histoire :wink:

Bonne Journée :D
Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Edrya »

salutations!
je suis perdu...... little fears me tente bien mais j'ai vraiment envie de rencontrer le dragon de wasteland.

!!!! DRAGON !!!!
Go sur wasteland ! :twisted:
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: Soirée réguliére du 2 Octobre 2015

Message par Lucyfurnu »

Je dis Little Fears.
Ugh.
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »